De beaux chantiers en région Parisienne

fermeture-conges-noel-minier

Pour débuter l’année 2021, les équipes des centrales mobiles implantées actuellement en région Parisienne étaient réunies sur le chantier de Châtenay Malabry ce 04 janvier.

La direction a présenté les objectifs pour l’année 2021 et fait un point sur les belles prestations réalisées sur les chantiers de :

  • Bezons qui s’est déroulé de Juin 2019 à Septembre 2020 ; Une belle opération réussie et conduite par Aquilino (formé par Michel) avec 17 000 m3 de béton livrés pour notre client Eiffage ;
  • Opération sur Flixecourt avec notre client Eurotech ; Thierry L. aux commandes pour 16 800 m3 de béton ;
  • La ZAC de Chatenay Malabry :  2 centrales mobiles installées depuis Juillet 2020 avec un parc de 6 toupies. Le challenge est de livrer 150 000 m3 en 40 mois. Pour le moment, le rythme est de 5000 m3/mois. L’équipe conduite par Pascal et Philippe a commencé à fabriquer des bétons avec 30 % de granulats de béton concassé (recyclés de la démolition) ;
  • Aulnay-sous-Bois :  Débuté en Juin 2019, Abdennebi et son équipe ont fourni 50 000 m3 de béton sur l’ensemble de la L16-2 pour le compte de NGE-Webuid. Ce tronçon du grand Paris express entre Aulnay-sous-bois et Clichy – Montfermeil est alimenté en partenariat avec un confrère local afin de fournir l’intégralité du béton nécessaire à la construction des 4 gares et 11 km de tunnel.

Supervisés par Nicolas pour la partie exploitation, ce sont au total 15 collaborateurs qui sont affectés sur ces chantiers mobiles dont quelques intérimaires.

Une pensée pour deux collaborateurs essentiels au bon fonctionnement et absents ce jour : Thierry L. chef de centrale depuis de nombreuses années sur PARIS appelé en renfort sur l’une des centrales en Province, ainsi que Abdennebi en formation ce lundi.